Paris-Broadway Express de Noël
Andrew Field, Hélène Soulingeas et Ayen Voices
Paris-Broadway Express de Noël
Andrew Field, Hélène Soulingeas et Ayen Voices
Dimanche 10 décembre à 15 h
Bienvenue à tous pour une grande fête musicale !
De la musique de l'époque des grandes comédies musicales et de la chanson française à la musique de Noël. Hélène, Andrew et les "Ayen Voices" aux multiples talents vous emmènent dans un voyage de découverte avec des solos, duos et choeurs de tout ce grand éventail, vous mettant au courant de la musique pour un très Joyeux Noël.
>> Andrew Field (Baryton) :
Originaire de Londres, Andrew vit aujourd'hui à St-Cyr-les-Champagnes en France. Il commence à chanter à l'âge de cinq ans et remporte plus de trente prix de chant régionaux et nationaux jusqu’à seize ans. À l'âge de dix-huit ans, il est accepté comme « chercheur » au Royal College of Music. Après cette aventure, Andrew commence à construire sa carrière avec des concerts en Angleterre, en Allemagne, en Norvège, en Suède, en Belgique et en Hollande. En 1990, il rejoint la compagnie du Musical "Chess" en tournée pendant deux ans dans toute l'Angleterre, l'Ecosse et le Pays de Galles. En 1992, Andrew est forcé d'arrêter sa carrière. En 2012, avec l'aide du Royal Brompton Hospital en Angleterre, il peut recommencer à chanter. En 2016, Andrew crée Baron Opera, une compagnie spécialisée dans la réintégration de la chanson classique et de l'opéra dans notre vie quotidienne.
>> Hélène Soulingeas (Soprano) :
Hélène chante depuis plus de 20 ans avec la Chorale Diapason de Vignols et de St-Solve, à la fois comme choriste et comme soliste. Elle s’illustre aussi dans les spectacles de Nathalie Marcillac « La fleur au fusil », « Sur les rives du Danube » et « Tout tourne chez Offenbach ». En septembre 2019, Hélène a commencé à suivre des cours de chant avec Andrew Field. Depuis, elle s'est entraînée et a développé sa voix en une belle soprano lyrique. Elle se joint à Andrew and Baron Opera pour la saison de concerts dès 2021.


